Au pays de Candy

Publié le par Armand Zana

Au-delà des fantastiques montages photo du Tigre.

Plus loin que Candy au parlement.

Et bien sûr par-delà l'incroyable aventure de l'OM - qui mise avant tout sur la surprise, en bien ou en mal, mais la surprise, hein, c'est ça qui est important... là, ils se sont dits, tiens, ça fait longtemps qu'on a rien gagné, si ça nous prend d'un coup, à l'extérieur, ça va scier tout le monde. Et ben, pan, ça a pas traîné.

Il y a la formidable histoire de Cran d'Arrêt, le détective détaché auprès des Services d'investigation de Yahoo, pour dénicher les unes de pages d'accueil.

Comme celle-là:



Ou encore celle-ci:



Ou celle-ci peut-être:



ou encore celle-ci, signalée par Acrimed:



Sans oublier "Un autre Jeudi Noir", ou quelque chose comme "Ces salops de syndicalistes" ou "Ces français (fainéants) qui se plaignent" (le modèle est reproductible à l'infini).

Vous l'aurez compris, c'est le savant mélange d'une information inexistante, de décomplexion farouche, et de courage dans des opinions peu représentées qui fait de Cran d'Arrêt le petit moment d'inattendu dans vos mornes journées de (connards) de pauvres.

En effet, depuis la tragique disparition d'X-Files, le créneau de l'irrationnel était resté inoccupé, au grand dam des amateurs.

Merci à lui.

Armand Zana.

Publié dans Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Putain j'avais entendu parlé du seul type qui allait encore sur Yahoo actu... <br /> C'était donc toi! Ma préférée c'est quand même celle sur Luc Besson. Le Jean-Michel Aulas du cinéma français.
Répondre